VertigO – la revue électronique en sciences de l’environnement accueille de nouveaux membres aux comités de rédaction et scientifique

L’équipe de direction de Vertigo est heureuse d’annoncer la nomination de deux nouveaux membres au sein de son comité de rédaction. Nathalie Lewis, Professeure au Département des Sciences humaines de l’Université du Québec à Rimouski (Québec, Canada) et Christian Bouchard, Professeur au Département de géographie de l’Université Laurentienne (Sudbury, Canada), se joindront au comité en tant que membres réguliers.

L’équipe de VertigO est ravie d’accueillir au comité scientifique, Dieudonné Musibono, Directeur de Recherche et Programmes du 3e Cycle au département de l’environnement de l’Université de Kinshasa (République Démocratique du Congo) et d’accueillir par la même occasion l’Université de Kinshasa en tant que 12e partenaire institutionnel de la revue. Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de VertigO d’assurer la diffusion et la disponibilité d’articles scientifiques aux institutions des pays en développement, tout en favorisant une participation des Institutions de ces pays dans le fonctionnement de la revue.

Eric Duchemin

Directeur scientifique et formation du Laboratoire sur l'agriculture urbaine (AULAB)

More Posts - Website


Eric Duchemin

Directeur scientifique et formation du Laboratoire sur l'agriculture urbaine (AULAB)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search