Bourses offertes aux étudiants étrangers de cycles supérieurs pour mener des recherches dans le cadre d’un programme d’échanges au Canada

Le programme d’échanges d’étudiants de cycles supérieurs – Concours 2009

Dans le cadre du Programme canadien de bourses du Commonwealth et du Programme de bourses du Gouvernement du Canada, Affaires étrangères et Commerce international offre des bourses valables exclusivement dans des universités reconnues qui répondent aux critères d’admissibilité.

L’objectif du programme d’échanges d’étudiants de cycles supérieurs est d’encourager les universités du Canada à élargir leurs programmes d’échanges. Le projet entend accroître les possibilités pour les étudiants des pays admissibles de participer aux programmes d’échanges pour une période de quatre (4) à six (6) mois.

Le programme d’échanges d’étudiants de cycles supérieurs est financé par Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECI) et administré par le Bureau canadien de l’éducation internationale (BCEI).

Pour en savoir plus et connaître les critères d’admissibilité : http://www.scholarships.gc.ca/gsep-fr.html

Eric Duchemin

Directeur scientifique et formation du Laboratoire sur l'agriculture urbaine (AULAB)

More Posts - Website


Eric Duchemin

Directeur scientifique et formation du Laboratoire sur l'agriculture urbaine (AULAB)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.